dimanche 30 mai 2010

bonjour les passionnés de belles ÉCAILLES
bon des news
y a enfin du poissons bars , daurades et maigres
le maigre commence enfin a vouloir de nos leurre chose qui n est pas fait pour nous déplaire !!!
les daurades sont rentrées aussi , et je sais que de source sur il y en a des grosses 3.5 kg et oui ça fait rêvé attention a la casse , griiiiiiii !!!!!
et enfin le bar depuis le 15 mai l eau c est enfin réchauffé elle atteint les 17 ° et pour mon plus grand plaisir je peux enfin les prendrent aux leurres de surface " miss carna et avec le tout nouveau leurre que sebastien clée a développé le TOP WATER 140 "
mis popper mis stick bait , il se lance aussi loin que le miss carna
bientôt je vous ferais un petit compte rendu sur tout les nouveaux leurres de la société clée fishing " mitick , top-wateur , missile , patriot , slim minnow , slim bait , et , le L C B
voici quelques photos de pêche de ces dernières sortie



pour les vidéos je vous invitent a aller sur mon site pour les consulter vue que youtube ne permet pas de faire des liens vers les vidéos
pensez a réserver il y aura pas de place pour tout le monde
boboss

Aucun commentaire: