jeudi 30 octobre 2008

bonjour à tous les passionnés de belles écailles nos BARS ET MAIGRES
si j ai un petit plus a vous communiquez et si vous devez acheter des nouveaux leurres souples et des nouveaux leurres dur
je vous conseillerai le GIG 125 qui est une valeur sur depuis le bord de plage , a pratiquer jusqu'à 1.50 m de houle et avec du courant
manié canne haute en donnant de petit coups de sillon puis reprendre la bannière lentement pour le laisser re coulé un peu de façon qu il repasse sous la pellicule de mousse d écume etc boum!!!!c est la touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou canne basse en lui donnant de petit coups sec et vif avec quelques stop en go très cour 2 a 3 secondes et boum !!!!!!!!!!!!! griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn touche



pour la pêche en surface je vous conseille le MISS CARNA 140 leurre de surface incontournable vous ferez monter du bars par 10 à 15 mètres de fond et croyais moi !!!
essaye le , vous m en dirait des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!


pour les têtes plombé elles ont arrivée
les absolut shad ; les furie ; et les francky sont chez vos détaillants ou vont l' etres bientôt

avant de vous quittez je voulez dire encore un énorme BRAVO à NICO ET YOANN pour leurs performance à l open bars 2008

le guide pêche BOBOSS
www.guide-peche-arcachon.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour l'idée d'utiliser des jigs du bord,je pensais qu'ils n'étaient conçu que pour la pêche en bateau à la verticale, mais non il en existe qui peuvent etre utiliser du bord en lancer-ramener ! J'essayerais ceux de chez SERT mais aussi de chez WILLIAMSON notamment les jigs Gyro monté avec hameçon anti accroche pour eviter de perdre trop de jigs dans l'alios........!en attendant je vous souhaite une bonne saison 2009 pleine de trés belles écailles dans votre magnifique terrain de pêche.